Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:57

Quelques jours se sont écoulés sans que Carottepourtous ne soit alimenté de mes récits en tous genres. N'y voyez pas là une baisse d'inspiration de ma part, bien au contraire !


inspiration.jpg


Ma vie trépidante de ces derniers jours devrait nourrir mes réflexions pendant un moment. Après un samedi sur le thème "sport, rencontres et retrouvailles" à la Rochette, c'est un dimanche bien rempli qui m'attend à Lyon.

10.00 : Une sortie en double avec JC qui, sans pitié avec moi, m'a fait faire les 20 km obligatoires. Sans regret car la bateau a fort bien glissé sur un bassin d'huile ! Un vrai plaisir ... Et le mieux, c'est que cette impression fût partagée !

Après une après-midi "Grand Ménage" de l'appartement avant mon retour définitif, c'est une bande de joyeux drilles qui débarquent à la maison...

En effet, Beau Papa, Belle Maman, Papa et Maman se sont donnés RV à Lyon avant de partir, une fois encore, en voyage sur leur thème favori : "Gastronomie locale, Dégustation des vins et autres alcools régionaux, Convivialité et accessoirement... visites culturelles". Cette fois, c'est sur l'Italie que le choix s'est porté!  Attention, la ville de Donoratico n'a qu'à bien se tenir !!

Vivement la retraite je vous le dis moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut Caro,si tu veux te remonter le moral après la défaite d'hier soir je te propose la vidéo " le haka des lapins crétins "tu m'en donneras des nouvelles.Ca ressemble un peu "aux têtes à claques" bon week end Bobps  pour hier il ne faut pas rougir nos adversaires étaient plus fort
Répondre