Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 14:32

carotte-copie-1.jpg


10 octobre 2007 : un an déjà !

Pour cette occasion particulière, un petit retour en arrière s’impose :

 

10 octobre 2006 : Assise au 3è rang dans l’amphi, j’écoute avec attention – comme à mon habitude – l’intervenant du jour. Mon ami Vincent est assis à côté de moi. C’est alors que son esprit d’entreprise refait soudainement surface …Une idée lui vient :

 

« Dis donc Caro, avec tout ce que tu fais dans la vie, tu n'as jamais pensé à tenir un blog ?»


Et moi de répondre :
« Ouh là là tu sais moi, ces trucs là… je n’y connais pas grand’chose »

« Mais si tu vas voir, c’est facile ! Allez, il reste 2’ avant la fin du cours, je te crée une page… Et elle s’appellera disons….Carottepourtous ? »

 

Sceptique mais intéressée, je le regarde faire... Et en à peine 30 secondes, mon blog était né ! 

Bien lui en a pris car depuis, je me régale chaque jour à en faire mon lieu d’expression et de partage favori.

 

Car oui… Carottepourtous, pour moi c’est :

-         un bon moyen de donner des nouvelles aux proches et aux amis éloignés,

-         parfois l'occasion de retrouver de vieux amis perdus de vue ou faire de nouvelles rencontres virtuelles qui partagent les mêmes passions et qui, parfois deviennent des amitiés bien réelles,

-         un journal idéal pour garder une trace de mes aventures à travers des récits et des photos,

-         souvent un lieu d’expression qui me permet de revenir sur certains faits, de prendre du recul, de « poser » mes idées sur la toile et de recueillir l’avis des autres... de vous !

 

Alors un grand merci à tous ceux qui me laissent des messages de soutien et d’encouragement quand parfois, les bas prennent le dessus sur le haut mais aussi quand la joie et la réussite sont au rendez-vous. Et merci aussi à ceux qui me lisent… tout simplement.

 
Une chose est sûre, « Carottepourtous » n’est pas prêt de fermer boutique. Bienvenue dans une nouvelle saison trépidante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Surtout ne change rien et continue de nous régaler! C'est un vrai bonheur et un bon moment de détente de venir te lire.
Répondre
J
Pour sa premiere année ce bébé se porte bien .Bon anniversaire et surtout Caro ne lache pas autrement nous serions tous orphelins.Ton blog est super interressant : la preuve chaque nouvel arrivant est surpris de trouver autant d'articles,variés,photos merveilleuses et aussi du vécu bon ou moins bon....A bientot.
Répondre
P
Un trés joyeux anniversaire à Carotte, surtout ne change rien c'est parfait, je vais pas faire dans le genre cire pompe mais ton sens de l'interview, du récit et du commentaire c'est bonheur, venir ici tous les jours pour nous pauvres gens des plaines c'est comme sentir l'odeur des montagnes et le frisson de l'altitude . . . avec les courbatures en moins ! ! ! continue encore longtemps juste pour notre plaisirTrés amicalement, papa dudu
Répondre
T
au fait, pourquoi "carotte pour tous" ?
Répondre
P
Joyeux anniversaire !Et longue vie à carottepourtous !
Répondre