Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 20:21
Après quelques minutes de réflexion commune, Jean-Yves et moi avons décidé de nous porter candidats au raid "Iles Guadeloupe Aventure" du 24 novembre au 1er décembre. Un projet alléchant mais pas encore assuré !

photo-raid-t--te-d-or-1.JPG
Le principe de ce raid multisports en binôme est simple : inviter 30 équipes de tous continents en Guadeloupe durant une semaine. Un programme plus que tentant mêlant activités "classiques" (VTT, CO, kayak) et pratiques funs comme le surf, le canyoning, la voile, le golf ou le funboard.

L'objectif est de promouvoir la Guadeloupe d'une façon originale et sportive à travers les retombées médiatiques que pourront apporter les participants dans leurs pays respectifs.

Il ne nous en fallait pas plus pour postuler et démontrer un enthousiasme démesuré ! Notre dossier est donc quelque part dans la pile des 350 dossiers reçus par l'organisation, reste à trouver les bons arguments prouvant "l'intérêt de nous sélectionner" en termes de retombées médiatiques. 

Déjà près de 16 équipes ont gagné leur billet pour les îles, à nous de faire bonne impression !

Si certains d'entre vous ont des relations dans le monde des médias.... Nous sommes preneurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que vous allez être parmi les heureux élus (surtout avec un partenaire comme celui-là, ce serait dommage  !)
Répondre
J
Super Caro.Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de réussir .Ces iles sont magnifiques,les gens tres gentils.Entre nous,vous etes une famille de grands voyageurs.Toujours le sac à la main,entre deux avions.....Autre chose:notre JC est assuré ce soir, de terminer  "meilleur sportif de l'été de la ville de Compiégne".
Répondre
A
j'espere que ce sera bon por vous.le sort vous sera favorable lepapy
Répondre
P
Génial, si tu as besoin d'un super photographe, n'hésites pas ! ! ! avant d'aller dans les iles prépares ta tenue de soirée, avec 60% des suffrages exprimés à ce jour ton champion de mari va être élu le sportif de l'année dans sa bonne ville de Compiégne . . .
Répondre
P
Vous avez déjà la banane ! A mon avis, c'est tout bon !!!!Tu vois Caro, tu ne te poses déjà plus de questions sur tes capacités physiques !!! Et puis avec un retour le 1er et le décalage horaire, vous serez d'attaque pour la Sainté !!"Mangez la banane par les 2 bouts ! Lainlain !"
Répondre