Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 20:48
Y participera ou y participera pas?saint_lyon_1.jpg


Voilà 10 mois, je vivais un des moments les plus incroyables de ma vie de sportive. Deuxième course à pied de ma vie (à 2 semaines de la première), la Saintélyon aura été tout à la fois :

- Un Difficile défi : celui de boucler 68km de nuit quand on n'a jamais fait de cap
- Un évenement unique: une farandole de plus de 8000 lumières dans la nuit à travers les chemins de la Loire
- Une Découverte de soi : dans les moments difficiles, ne rien lâcher..., quoiqu'il arrive...
- Un résultat à peine croyable : une place sur le podium féminin juste derrière Corine Favre - une légende - et une 150è place au scratch alors que je venais "juste pour finir"
- Un point de départ d'une une année fantastique, ponctuée de raids, de trails, de découverte mais surtout d'aventures humaines inoubliables


Alors oui, cette Sainté a une saveur particulière pour moi et il m'est difficile d'imaginer ne pas la faire, ne pas retenter l'aventure. D'autant que cette année, l'arrivée se fait au pied de chez moi, à peine 50m!

Pourtant, à peine remise de ma cheville, le physique n'est plus là et je sens bien que le défi sera de taille.

Quelques semaines de réflexion et d'entraînement avant de prendre une décision....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors là moi je dis "chapeau". Car la saitélyon, j'ai vu... de loin... et bien c'est pas du gateau. Moi perso je m'en sens incapable. trop long pour moi.bises à tous ces dingues de défit incroyable !
Répondre
L
Hummm..... A mon avis, il me semble que ce défi est à relever... Et n'oublies pas "la mémoire du corps", lui il se souvient, il sait que tu l'as déjà fait et que c'est possible, reste à débrider la machine, à se relancer, à faire quelques bornes et à y croire, moi, j'y crois...Je ne serai peut être pas de la partie du fait d'un autre projet, mais vas y à fond et ne réfléchi plus... bel objectif et en plus tu seras à côté de chez toi et donc de la douche, lit, massage,... JC ne ratera pas l'arrivée, il n'aura pas d'excuseslolo
Répondre
C
Heu... à mon humble avis, les « quelques semaines de réflexion » sont inutiles car la décision est déjà prise ! Non par ce que Caro je la connais comme si c’était ma voisine de palier !!! Alors bonne préparation ! Et si le physique n’est pas encore là... il va revenir au grand galop ! Quant au mental... no comment !!!
Répondre
C
Super Fred !  En + tu auras droit à ton poster dédicacé par JC !Merci de vos encouragements en tous cas.
Répondre
F
Bah maintenant plus possible d'esquiver carotte! je viens...(?!) alors on se motive est on avance...oui par là =>   ;-)fred.
Répondre