Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 09:00

La semaine dernière, le facteur a pris des allures de Père Nöel....

enveloppe.jpg

Dans le courrier, une des plus belles récompenses que pouvaient recevoir les garçons à la suite de leur 2è place aux championnats du Monde :

invit-semaine-olympique.jpg

Une semaine à Courchevel, organisée par le CNOSF, en compagnie de tout le gratin sportif, avec au programme : ski, sport, fête, balnéo, gastronomie, dodo (mais pas trop quand même)... Bref le top du top!

La semaine du Sport Olympique a pour vocation de récompenser les sportifs pour leurs bons résultats (les athlètes sont sélectionnés sur leurs perfs mondiales en 2007), mais elle est aussi l'occasion de promouvoir l'esprit olympique auprès des journalistes et des médias. Certains sports confidentiels sont ainsi mis sur le devant de la scène durant quelques jours...

La Semaine Olympique sera aussi l'occasion pour JC de battre un nouveau record : celui de l'athlète le plus souvent invité. Avec 6 participations, JC va détroner un certain... Yves Hocdé! 

La semaine du 9 au 15 décembre promet d'être une fois de plus, fort sympathique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Enfin pour une fois le sport Aviron sera cité comme les autres Sports.....Effectivement une mention Spéciale pour J.C,qui ne cesse de battre des records( au demeurant celui ci m'a l'air fort sympatique).
Répondre