Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 21:46
Après la joie des médailles à Munich , une bien triste nouvelle pour l'Athlétisme et le sport français en général... Naman Keita a été contrôlé positif
Mais... Jusqu'où peut-on aller pour la gloire?

3353974549-le-francais-naman-keita-positif-a-la-testosterone.jpg
 Reuters - il y a 16 minutes

PARIS (Reuters) - Naman Keita, spécialiste français du 400 m haies, a été contrôlé positif à la testostérone en marge des championnats du monde d'athlétisme à Osaka, a rapporté mardi la Fédération française d'athlétisme. Il a expliqué qu'on lui avait conseillé un complément alimentaire pour l'aider à régénérer un muscle abdominal douloureux, a précisé la FFA.

Keita a dit avoir commandé ce produit sur internet et l'avoir consommé sans l'avoir auparavant soumis au staff médical de la fédération. Il a ensuite été contrôlé hors compétition, au camp de base de l'équipe de France au Japon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Après les mecs dopés à l'insue de leur plein gré, les mecs qui savaient pas... Tss tss.
Répondre
S
Petite question à tous les athlétes qui naviguent sur ce blog et particulièrement à ces super champions du week end dernier(que je félicite aux passage...chapeau bas messieur).Seriez -vous prêt à consommer des compléments alimentaires commander sur internet sans en parler au médecin fédéral ou même lire ce qu'il y a à l'intérieur avant de les consommer...??!!!La question est posé.....avis aux amateurs.
Répondre
J
Si cela s'avere exact ce serait bien triste pour ce sport que j'aime beaucoup.Donc à suivre......
Répondre