Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 19:00
Dans mon intarissable soif d'informations,


...j'ai demandé à mon ami Jonathan Coeffic, membre du 4 de couple, de nous faire partager son sentiment à la suite de ses éliminatoires.
(rappel : la "couple", à la différence de la pointe, c'est lorsque chaque rameur possède 2 rames comme Jo sur cette photo)

4X-1.jpgAll right reserved : Zofka

Récit :


Salut Caro
 

Alors...

 

Nous sommes arrivés sur Munich avec une grosse confiance et une grosse motivation. Les résultats de Coupe du Monde aidant, nous nous sommes mis en tête que l’on venait ici pour réaliser un gros résultat. Certes, cela entraîna une pression supplémentaire, mais aussi une énorme détermination.

Le plus dur sur ses championnats, après la difficulté des courses due à la densité bien sûr, ce sont les phases d’attente. Avant la première course, on était pressé de courir, pour nous évaluer après le stage de travail que l’on a fait. 

La course fût longue à arrivée. D’autant plus que le bassin d’entraînement n’est pas facile du tout.

Cette course ne s’est pas passée exactement comme on l’avait prévue, et les Allemands, vainqueurs de cette série, nous ont maîtrisé. Nous n’avons pas su reproduire ce qui nous a permis d’aller vite lors des précédents parcours. 

Mais nous nous sommes tout de même qualifiés directement pour les demi-finales. 

Entre les deux courses, ce sont trois jours d’attente particulièrement difficiles, car la sérénité a quelque peu été entamée par notre parcours mal réalisé. Et nous sommes bien conscients que la demi-finale sera une course très dure et pour laquelle le droit à l’erreur sera inexistant. La motivation et la détermination sont bien sûr toujours au rendez-vous, et quoiqu’il arrive, ce sera jusqu’au bout de nous même que l’on ira.

Personnellement j’attends la demi-finale avec impatience pour m’ôter le doute que la première course a fait naître en moi. Ceci dit je reste très confiant en notre capacité à gérer cette demi-finale du mieux possible et de tout faire pour la gagner. 

En ce qui nous concerne, rendez-vous donc vendredi à 12h30 pour cette course de tarés!

 

Jo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi aussi je suis confiante Jo !!!
Répondre