Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 22:55
F comme  Fantastique,  Faramineux, Franchement doué!
F... comme Fred, un monstre (pas si monstrueux que ça) du triathlon :

Fred-B-6.jpgfred-B-4.jpg






















© Jean Baptiste Autissier | PANORAMIC


Extrait....

13/08/2007

posté à 01h56 dans 2007

Soulagé et détendu je suis enfin dans l'avion qui me ramène à ma source. Depuis Dunkerque, le 24 juin, je n'ai pu arroser qu'une seule fois les plantes de mon appart, lors d'un passage éclair d'une journée avant les Championnats d'Europe. Un programme chargé s'en est suivi, voyez plutôt:
Dans la foulée des Europes a eu lieu le triathlon de Beauvais, puis le Grand Prix de Lorient, le stage de Morzine, la Coupe du Monde d'Autriche, le stage de Font-Romeu, les Championnats de France, le re-stage de Font-Romeu, et enfin la Coupe du Monde de Hongrie, hier. Autant dire qu'il était impossible de récupérer et enchaîner tous ces efforts sans la complicité de Steph V., la présence de Dom Coccusse et de mon coach Patrick Dréano, l'élan de tous mes partenaires d'entraînements, les coups de main de mes parents, et le soutien en force de toute l'équipe de Beauvais Triathlon. J'ai vécu des moments sincèrement inoubliables un peu partout (même en hyperventilation ;-), j'ai rempli tous mes objectifs de résultats, mais en essayant de les oublier presque instantanément (merci aux...7 kinés qui m'ont aidé ;-), j'ai nettement progressé en anglais (même si Sam P. est encore devant ;-), et j'ai plein d'images, de sons, et de souvenirs qui se bousculent dans ma tête...

Voilà le lien vers la vidéo de ma dernière World Cup en Hongrie:ICI

Aujourd'hui, j'ai tout de même hâte de retrouver mes "belles plantes", et de souffler quelques jours. Le prochain départ sera pour les Championnats du Monde du 2 septembre à Hambourg.

En plus de tous ces kms effectués en trains, avions, voitures, vélo, course à pied, et natation, ainsi que la richesse de mon nouvel album photo, voilà le bilan sportif du séjour:

- 2 podiums en coupe du monde
- 1 titre de champion de France
- 2 podiums par équipe sur Grand Prix National
- 1 test SRM VO²max à l'INSEP
- le record du nombre de siestes dans la même journée battu: 3
- le record du nombre d'heures d'entraînements dans la même journée battu: 6h55
- Des tonnes de globules, mais de courbatures aussi, à revendre!!!

A bientôt, quelques images illustrent tout ça dans la galerie.

Bye,

PS: j'ai profité de tout ce temps libre pour re-designer un peu la "Home" page du site... Avis aux commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires