Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 11:29

Renault, partenaire des Evian Masters de Golf, était présent sur l’événement pour présenter son nouveau petit bolide : la nouvelle Clio RS F1 Team R27. 

F1-Team.jpg

A cette occasion, 5 femmes pilotes de rallyes (eh oui ! Pour une fois !) se tenaient à disposition des visiteurs motivés pour faire des essais sur route ouverte.

Un look sportif, une patate d’enfer, il ne m’en fallait pas plus pour m’inscrire et tester cette petite voiture fort sympathique! 

Unique fille à avoir pris RV,  je me transforme donc pour quelques instants en Dominique Chapatte version « Turbo – Haute Savoie », et parcoure quelques km sur les hauteurs d’Evian à bord du véhicule, alternant les rôles de conductrice et de co-pilote.

 

Ma conclusion (hyper objective bien sûr) : 
Il n’y a pas photo….A choisir, je préfère la Mégane !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celle que j'ai essayé était noire... parce que j'adore les voitures noires...
Répondre
J
franchement Caro tu es une touche à tout (dans le sport s'entend). Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir piloter ce véhicule. Je suis d'accord avec JC, j'opte pour la Mégane.
Répondre
J
Je pense, moi aussi en toute objectivité, que tu as raison même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la Clio.Rien ne vaut l'avis d'une femme pour les voitures!Rendez-vous pour l'essai de la Mégane RS R25!
Répondre