Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 10:00

Il est parfois certains petits bonheurs simples qui ont de grands effets.

 

Après avoir passé un cap difficile ces deux dernières semaines du fait de mon exil solitaire à Evian, j’ai décidé de refaire surface et de profiter autant que possible, de l’environnement incroyable qui m’entoure. Même si certaines choses sont assez difficiles à surmonter, je m’aperçois chaque jour qu’il pourrait s’agir ici d’un véritable paradis pour quelqu’un comme moi!

Un lac magnifique, une ville a taille humaine et surtout… SURTOUT un terrain de jeu extraordinaire pour qui aime s’évader dans la montagne loin des foules et proche de la nature !



A peine sortie du boulot, je passe dans ma petite chambre, je chausse mes baskets et me voilà à peine 15 mn et 250m D+ plus tard en pleine forêt, grimpant au milieu des sapins, sautant les ruisseaux gorgés d’eau par les pluies incessantes de ces derniers jours, au son des oiseaux et des cloches de vaches.

 

Si bien qu’hier soir, 1h30 de trail m’ont redonné la pêche et le goût d’aller au bout de mes projets, même ceux qui peuvent paraître si difficiles. La conclusion de cette histoire est que le retour à des choses simples et essentielles (le sport et la nature en ce qui me concerne) sont les meilleurs remèdes aux petites baisses de moral !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Caro,Quel plaisir de parcourir ton blog et de "partager" virtuellement tes exploits sportifs! Un grand bravo pour le blog et pour tout le reste!Je vois que tu as finalement opté pour l'aventure haut-savoyarde! J'espère que tout se passe bien pour toi et j'espère que l'expérience sera enrichissante!Bonne continuation à toi... sportivement et professionnellement parlant!bizdelph.
Répondre
B
salut caro, heureux de voir que tu reprends le dessus! en tout cas sois sure que tu as vraiment de la chance! superbes images
Répondre
C
salut la championne. Nous allons nous retrouver au tour du beaufortain. Martine fait le tour ; je suis chargé d'organiser un "mini-tour" , à savoir 2X25Km , pour des personnes moins entrainées mais qui voulaient participer à une oeuvre humanitaire et vivre au contact de "coureurs" . Nous serons dix dans cette formule , avec un petit bout en minibus.Nous espérons que ton moral sera au top.Bon courage , C et M
Répondre
B
tu as  de la chance profites en bien envoyes nous encore quelques photos .Moi ça me remonte le moral car la montagne je ne la verrais qu'à partir du 24aout pour l'UTMBEncore félicitations pour tes articles qui nous font découvrir le monde de l'aviron à bientôt peut être bob
Répondre