Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 19:52
Après une victoire sans conteste lors des éliminatoires, notre 4 sans barreur PL a décidé de remettre le couvert aujourd'hui et d'assurer le spectacle sur le légendaire bassin du "Rotsee" . L'équipe des 4 loulous nous a offert une course parfaitement maîtrisée du début à la fin devant des pointures telles que les Hollandais, les Italiens et les Danois.

4-PL-Lucerne-010-copie-1.jpg

Une demi-finale qui leur permet d'asseoir leur confiance et de conforter leur position de tête d'affiche de cette compétition. 

Et comme une carotte n'a qu'une parole, voici comme promis: l'avis de Jérémy à chaud!

Lucerne-4-PL.jpg

" L'aspect positif de cette course, c'est qu'on a su élever notre rythme par rapport aux éliminatoires pour passer à une cadence de demi-finale. Tous les 4, nous nous sommes vraiment mis au service de la coque et ça nous a permis de  passer un cran au dessus. A chaud, ce qui me vient à l'esprit c'est que j'ai vraiment envie de gagner cette finale demain. A vrai dire, dans ma tête, j'y suis déjà. Pour atteindre notre objectif, il va falloir être capable de gagner encore en exigence et en précision. Demain, les leaders de la Coupe du Monde sont absents (les chinois).... une première place est donc à prendre en vue de notre reconquête du titre mondial à Munich au mois d'aout"

Donc RV demain à 13h45 pour la finale de cette dernière manche de Coupe du Monde

Les courses en direct sur World Rowing





Partager cet article
Repost0

commentaires