Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 10:22
C'est avec brio ...

... que Fab, JC, Jerem et Franck ont gagné leur manche éliminatoire hier midi. Une course maîtrisée de bout en bout par les garçons qui n'ont laissé aucune chance aux USA (Ces derniers les avaient pourtant battu à Linz) ni à l'Irlande!
 


Les impressions du jour en direct

"Francky":

" On a enfin retrouvé des sensations perdues depuis pratiquement 2 ans! C'est un vrai plaisir, d'autant plus qu'on a eu la même impression de facilité tous les 4... On a géré notre course, on a pu se lâcher, rythmer parce que le bateau était stable. C'est vraiment agréable et rassurant de maîtriser la course comme on l'a fait.  Dans ce genre de situation on a l'impression qu'on peut réagir quoiqu'il arrive... Mais attention! on sait tous les 4, que cet après-midi ce ne sera pas la même chose! On risque fort d'être à la bagarre, notamment avec les Italiens et les danois. Il va falloir reproduire ce qu'on sait faire 2 ou 3 coups plus vite et ne rien lâcher!"

 
Un beau début de week end qui se poursuit dès cet après-midi à 17h12 avec la demi-finale qui les opposera à l'Italie, le Danemark, la Hollande, la Grèce et l'Espagne.

RV dès ce soir pour les impressions de Jérémy "after the semi-finals"!!

ET pour tous les supporters, un lien incontournable à consulter à 17h12 très précises: 

Partager cet article
Repost0

commentaires