Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 20:38
Cette deuxième manche de Coupe du Monde d'aviron aura été l'occasion pour notre Quatre sans barreur poids légers, de reprendre sa place dans le haut du tableau international.

fab-6.jpg

Après avoir obtenu leur ticket pour la finale hier, c'est une bagarre sans merci qui les attendaient cet après-midi sur le bassin d'Amsterdam. Dès les premiers coups de pelles, le ton est donné. Nos hommes, malgré un bon départ, se retrouvent à la 4è place, position qu'ils occuperont jusqu'à à l'arrivée, devancés par les Chinois, qui ont fait de nouveau preuve de leur suprématie actuelle, les anglais et les hollandais.

chinois-4-PL.jpg

Bien qu'au pied du podium, ce résultat est la preuve des capacités de réaction et de remise en question des garçons, après leur 10è place à Linz. Un résultat encourageant qui devrait motiver les troupes (rameurs et supporters) pour la suite des évènements!

Prochain RV: Lucerne - Suisse, dans 3 semaines, 3è et dernière manche de Coupe du Monde....

Je note au passage, la très TRES belle performance de "Gamin" et Laurent, nos deux grandes tiges en deux sans barreur. Malgré des gabarits de poids légers, ces derniers ont réalisé une bel exploit en montant sur la 3è marche du podium en deux sans barreur "toutes catégories" (cad poids lourds)! Bravo à vous deux!

Gamin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo au 4 sans.... Ca remonte, ça remonte... On a suivi vos résultats de loin avec Julien (loin dans les montagnes au raid 74)
Répondre
X
les félicitations d'un kayakiste qui a toujours révé que dans son sport il y ait une catégorie "poids léger". La prochaine fois c'est une médaille....un sportif devenu touriste
Répondre
A
bonjour Caro. j'ai consulte ton blog tout le week end pour avoir des resultats d'Amsterdam mais silence sur la toile.apres avoir vu ton occupation du week end je peux comprendre ton silence. lepapy
Répondre