Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 11:25
Qui ne connait pas Fred, le beau gosse du tri français?

fred-B4.jpg
Pour ceux qui ne suivent pas encore les exploits de notre triathlète national,
dorénavant, vous n'aurez plus d'excuses!

Car Fred est  mis sous les feux de la rampe par TF1 à deux reprises:

fred-B-3.JPG


Dimanche 24 Juin le matin dans "Auto-Moto":

Un défi sur la Cupra 245 ch., 3 tours sur circuit où il avoue s'être fait quelques petites frayeurs...
(J'en connais un qui va être jaloux...)

Vendredi 29 Juin à 20h35 dans "C'est Quoi ton Sport"

Trois minutes de transmission de savoirs...

fred-B-2.jpg
Allez Fred, promis on sera derrière notre écran pour voir si tu maîtrises le bolide!
alpe_d__hu_3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis dég...<br /> Dès que je rentre, je me mets au Tri!
Répondre