Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 21:51
A l'issue de 85km et environ 7h d'épreuves enchaînées entre hier soir et aujourd'hui, nous voilà désignés "Vainqueurs de l'édition 2007 du Raid Urbain" avec plus d'une heure d'avance sur nos poursuivants.

raid-urbain-2.jpg

Cette victoire est avant tout celle de l'amitié et de l'esprit d'équipe, celle de 4 potes qui ont tout fait pour mettre forces et qualités individuelles au service de l'équipe.

Une complémentarité vraiment bien mise à profit:

Lo, digne capt'ain Planète Tonique a maîtrisé de main de maître l'orientation tout au long de l'épreuve, aussi bien en VTT qu'à pied, de jour comme de nuit, et ce malgré l'extême concentration que celà demande.
Flo et Franck ont fait la démonstration de leurs qualités de coureurs de haut niveau, de leur endurance à toute épreuve mais aussi et surtout de leur esprit d'équipe en me soutenant et en me tractant dès que possible.

Leur bonne humeur et leurs encouragements ont fait de ce raid un moment de pur bonheur pour moi. Merci à vous mes coéquipiers! une fois de plus cette épreuve me motive à devenir meilleure et à refaire partie de l'aventure l'an prochain!

Compte rendu  du parcours demain, quand j'aurais repris du poil de la bête après mes mésaventures...

(car il s'avère que j'ai eu le désagréable statut de SDF durant 2 jours ayant claqué la porte de mon appart' en laissant les clefs à l'intérieur...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
gros bravo ma p'tite Caro. T'aurais pu aller planter une petite tente sur les berges du Rhône...
Répondre
G
Bravo Caro et c'est reparti pour un tour!
Répondre