Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 21:50
Jeudi dernier, c'est dans le cadre somptueux du chateau privé de Donzère que nous avons été reçus, JC et moi-même, à l'occasion de l'inauguration des Fêtes du Rhône.

Une invitation lancée par la très sympathique équipe "communication" du site EDF du Tricastin qui souhaitait s'adjoindre les services d'un Champion Olympique pour l'occasion.

f--tes-du-rh--ne-2.jpg

Une très bonne idée qui fût l'occasion de mettre en avant l'aviron et le haut niveau auprès d'un public néophite mais néanmoins très intéressé, et de communiquer sur l'importance du soutien d'EDF dans la réussite sportive de JC.

Après les discours, la soirée s'est poursuivie autour d'un délicieux buffet "maison".  Et, surprise pour le dessert, le propriétaire des lieux, un riche retraité de la finance internationale, nous a fait le plaisir de nous mener discrètement dans sa cachette, installée au fond d'un immense parc agrémenté de jardins japonais, dans un petit caveau où nous avons dégusté Champagne et petits fours en comité restreint... Bref, sympathique soirée à réitérer!

Pour information, les Fêtes du Rhône sont des animations festives qui ont lieu durant tout le mois de juillet dans 4 communes de la Drôme et de l'Ardèche, jouxtant le fleuve. L'occasion de découvrir de multiples activités nautiques ainsi que des animations autour de thèmes tels que l'environnement, l'artisanat local, etc...

Programme et lieux des festivités à consulter ici:

Les Fêtes du Rhône
Partager cet article
Repost0

commentaires