Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 21:49
"L'incident est clos"
Mais on a bien frôlé la catastrophe hier à l'aéroport...

eton_2006_069.jpg

En effet, Fabien, surnommé "la saucisse" à juste titre du fait de son petit faible pour les cochonailles en tous genres (et les diots en particulier en bon haut savoyard qu'il est), s'est transformé en sausisse de Francfort errante, le temps d'une escale à l'aéroport du même nom!

A sa décharge, cet aéroport à la réputation d'être immense. Perdu et introuvable, c'est donc sans Fabien que l'Equipe de France et l'avion pour Linz ont dû décoller... Fort heureusement le petit poucet a sû faire face seul, et sauter dans l'avion suivant pour retrouver ses 3 collègues forts soulagés à son débarquement sur les terres autrichiennes!

Après ces quelques émotions fortes, place au spectacle demain à 14h pour vivre les premiers coups de pelles libérateurs lors de l'éliminatoire composé des brésiliens, de l'Allemagne, des USA et des polonais...

Résultats en direct sur :
http://www.worldrowing.com/index.php?pageid=116

A la rubrique LM4-: ce qui signifie en bon anglais: "Light Men Coxless Four" et en bon français: "Quatre sans barreur poids légers"!!! Certes...un peu complexe pour les non initiés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'ai decouvert ce blog il y a pas très longtemps(très efficace la pub sur les bassins qui sont ensuite sur les photos!!) et je voulais te feliciter car c'est très sympa de pouvoir suivre la vie du 4-pl..et tes activités annexesEncore bravo et bonne continuation!
Répondre