Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 22:08
Avec grâce et panache....

Ce sont en ces termes que je décrirais la façon dont mon ami et voisin Seb a porté les couleurs de Cochonou lors des "6 heures de la Mûre" il y a quelques semaines! (course à pied au profit de l'autisme)
seb-dorange-1.jpg
Un superbe couvre chef que je lui ai offert, dans un élan de générosité, après le Tour de France 2006!
Ne reste plus qu'à envoyer ces photos à "Cochonou France".... Qui sait? peut-être qu'ils t'enverront ton poids en saucissons??
seb-dorange-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je l'ai connu porcelet; il a fait du muscle le "cochonou": pourvu que les années ne réveillent pas le "cochon" qui sommeille forcément en lui!!!Après 8 semaines de défi.........!?!?Bon courage, je t'offre le mien.Peggy (enfin... qui voudrait l'etre).
Répondre
L
Bonneval (28) 16 Juin 2006 12h50.lorsque Seb à mis son couvre chef j'ai cru qu'il le conserverait quelques kilomètres juste pour se faire remarquer... et ben non, il a fait 125 bornes avec (même la nuit ).J'ai bien essayé de me sauver, je lui ai dit de marcher de l'autre coté de la route, qu'il y'avait des limites à ma tolérance, que nenni camarades il est plus têtu qu'une mule ou qu'un cochon ( facile celle là ).Prochain défi : mettre un tee-shirt des musclés, comme ça on aura compris qu'il a aussi du goût en matière de musique.Non bien sur je rigole, je l'aime mon Seb et je souhaite qu'il s'en mette plein les yeux lors de son raid ( il est ouf ce gars là ).Si vous voulez voir son interview ou sa casquette avant le départ des 125 de Bonneval c'est là. http://dvdlagodillose.creadvd.net/video.php. Amitiés Ludo
Répondre
D
lI y a des périodes dans le grand calendrier de la vie où les atermoiements et les tergiversations ne sont plus de mise. Il existera et on trouvera toujours des "conservateurs" pour essayer de retarder des décisions, pour sensibiliser les "grands coeurs" en leur démontrant qu'ils ont des vraies valeurs, que ce n'est qu'une étape de la vie...mais il fallait se rendre à l'évidence Seb ne bluffait pas et l'intangibilité de la décision était bien réelle...le passage à l'age adulte était trop difficile à vivre pour lui...Cette prostitution avec ce saucisson me fend le coeur...mais je respecte son choix et l'ami que je suis sera toujours avec Cochonou...(100% Homme de coeur)                                                                             Amitiés.                                                                                                     Didye
Répondre
T
ca c'est top la classe!! bibichounet mignon tout plein en première page de "carotte pour tous"..moi chui trop fière, trop contente et c'est trop bien!!!! en plus 3ième..Ca c'est la casquette , elle est aérodynamique, j'en suis sure!!! :-) bon courage pour ton voyage , tu vas tout péter!!gros soubi!!
Répondre
L
Et ben voilà !!!!! L'irrécupérable a encore frappé !!!Mais jusqu'où ira-t'il?Un cochonou sur pattes....qui est volontaire pour le prochain défi débile à lui lancer ?Perso j'ai qq idées.....pour sa prochaine course il pourrait avoir un petit short en faveur de la défense de ses flèches préférées !Facile non!!!  Mais par contre il faut les preuves par photos ou vidéo... sinon le défi ne sera pas validé !!!!!!!Alors défi relevé?????
Répondre