Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 18:53
En cette matinée de jour férié, c'est à 6h que le réveil a sonné. Point de grasse matinée pour moi... Pourtant, je dois bien l'avouer, en regardant par la fenêtre ce matin j'ai envié un instant tous ceux, qui, comme la logique le voudrait, sont restés bien au chaud sous la couette à écouter la pluie tomber....
Mais la logique parfois....
RV était donc pris à 7h au pied des Monts d'or pour une sortie trail avec mes lièvres de haut niveau Flo (Racinet) et Franck (Bussière), que rien n'arrêtent et pour qui la logique a aussi ses limites!. 
Bien décidée à en découdre avec le Mont Thou et ses chemins pentus, j'embarque mon JC avec moi et nous voilà partis à travers la brume et la pluie pour plus de 2H40 de trail.
Au terme de ces 26km et 1200 / 1400 m D+ (les polars et autres GPS se contredisant quelque peu), je fais le constat qu'il sera difficile pour moi d'atteindre un jour le niveau des mes compagnons, mais que, malgré celà, c'est un vrai plaisir de s'entraîner et de progresser à leurs côtés!

Monts-d-or-17-05-06.jpg

Et après un bon entraînement, rien de tel, pour se requinquer, qu'une bonne ripaille... Pour ça, nous avons eu la bonne surprise d'être reçus comme des rois chez Francky et Angèle. Une soirée à éplucher les bonnes recettes sur internet (à la rubrique 1 étoile = facile et rapide, ben oui, quoi! Il faut bien commencer par là!), une matinée à sacrifier l'entraînement pour aller faire les courses à Carrefour et tout préparer....
Quel homme ce Francky.... un vrai Cyril Lignac, le bouc en moins!

Pendant que les maîtres de maison préparent les mets....
Monts-d-or-17-05-06-013.jpg

D'autres s'occupent de la cave! Ma présence sur la photo n'est, bien évidemment, que pure coincidence...

Monts-d-or-17-05-06-006.jpg


Bref, un jour férié pluvieux mais... heureux!
Partager cet article
Repost0

commentaires