Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 21:22

cr_mieu_lo.jpg

Voici un an jour pour jour, un dénommé Laurent décidait de m'emmener avec lui pour une (longue) journée en montagne. L'idée était de reconnaître une partie du parcours d'une épreuve à laquelle il allait participer quelques semaines plus tard....... Le Grand raid 73. "Encore un truc de grand malade" me disais-je...

via-ferrata.jpg

Une première expérience trail pour moi, jeune padawan (dixit Seb Sxay), encore investie corps et âme dans l'aviron...

Partis à l'aube, c'est au bout de 7h30 de rando-trail et après avoir gravi 2 ou 3 montagnes, (je ne me rendais pas compte à cette époque), voyant l'orage se profiler et ne trouvant plus notre route, que mon corps a dit "STOP"... Je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre.

La mort dans l'âme, j'ai donc "forcé" mon Lo à lever le pouce pour... faire du stop... Le truc que JAMAIS oh non JAMAIS, il n'aurait fait!!! Grâce à Dieu, deux braves gens nous alors ont poussé un peu plus loin en voiture, malgré "l'avenance relativement limitée" dont faisait preuve mon compagnon, déshonoré par cette entorse au programme...

Heureusement pour moi, je crois que Lo ne m'a pas trop tenu rigueur de ce moment de faiblesse... Et de mon côté, de merveilleux souvenirs restent gravés en ma mémoire. Depuis, me voilà inscrite à mon tour à ce fameux Grand raid 73, durant lequel j'en suis sûre , je vais me rappeler les passages difficiles que j'ai connu un an plus tôt!

Merci Lo de m'avoir fait découvrir le monde du trail, qui me passionne aujourd'hui... Allez! ce soir, je trinque à cet anniversaire!

montagne11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de chemins parcourus !!!
Répondre
P
Et à ce rythme, en 2 temps 3 mouvements tu vas te retrouver en première page de XSports magazine !!! Et hop !
Répondre